Après le siège d’edibo à Lommel, edibosud à Fernelmont et edibo Pays-Bas, nous avons lancé une quatrième unité commerciale en 2022. Basée à Berchem, elle se tourne aujourd’hui, résolument vers la région d’Anvers et de la Flandre orientale avec nos challengers constructifs. Maarten Roes, responsable de l’unité commerciale, a examiné le carnet de commandes et a constaté que ce marché potentiel était bel et bien en plein développement. Et qui plus est, grâce à un nouveau client de renommée…

« Le portefeuille de commandes est déjà rempli jusqu’à la fin de l’année 2025 »

Il y a deux ans, l’unité commerciale d’edibo Anvers-Gand devenait officiellement une réalité, après plusieurs mois de prospection et d’analyse du marché.

À la barre, l’actuel directeur de l’unité commerciale, Maarten Roes. « Le triangle Anvers-Bruxelles-Gand est riche d’une activité industrielle très importante. Il s’agissait donc de trouver le moment propice pour exploiter également ce marché. Nous avons eu de nombreuses discussions avec des architectes connus et moins expérimentés, et nous sommes arrivés à la conclusion que tous les facteurs étaient réunis pour faire pleinement valoir nos points forts dans cette région. »

« Deux ans plus tard, notre carnet de commandes est bien rempli, actuellement jusqu’à la fin de 2025. Nous avons d’ores et déjà pu réaliser de grands projets tels que JRN Construct à Lokeren, DIC à Dendermonde, ainsi que la construction d’un nouvel entrepôt et la conversion d’un bureau pour Hamer à Kruibeke. Nous travaillons actuellement d’arrache-pied pour Montea à Aalst, Soprema à Grobbendonk et Biscuiterie Thijs à Herentals. »

« Bientôt, nous pourrons ajouter un autre nom très prestigieux à cette liste. En effet, Duvel Moortgat a également signé un partenariat avec edibo. Cela confirme une fois de plus que la réputation d’edibo est en train de se répandre dans le reste du pays. Nos clients et nos réalisations des 40 dernières années jouent bien entendu un rôle prépondérant en ce sens. »

« Cette unité commerciale peut continuer de se développer sur la base de saines ambitions. Elle devrait se développer pour devenir une agence similaire à celle de nos collègues wallons d'edibosud. »

Sur les traces d’edibosud

« Depuis que nous avons emménagé dans nos nouveaux bureaux à Berchem, nous pouvons affirmer sans crainte que notre nouvelle unité commerciale est bel et bien lancée. Et entre-temps, de nombreux appels d’offres intéressants se profilent à l’horizon. »

« Cette unité commerciale peut donc continuer de se développer sur la base de saines ambitions. Elle devrait se développer pour devenir une agence similaire à celle de nos collègues wallons d’edibosud. »

« À la recherche de profils intéressants »

Pour donner un élan durable à notre nouvelle unité commerciale, nous recherchons de nouveaux collègues motivés ayant un bagage technique (dans le bâtiment).

« Un deviseur figure en bonne place sur notre liste de priorités, mais un assistant chef de projet et un chef de projet seront également très utiles dans un avenir proche. Situés sur un site intéressant à l’intérieur du périphérique d’Anvers, nos bureaux sont facilement accessibles en vélo et en train. C’est un atout supplémentaire important, outre les grands projets que nous avons en réserve, bien entendu », conclut Maarten Roes.

Serez-vous le prochain collaborateur d’edibo Anvers-Gand ?

N’hésitez pas à nous contacter ! Êtes-vous le prochain maillon en faveur de l’expansion de l’équipe edibo Anvers-Gand ? Réagissez immédiatement à notre page d’offres d’emploi et nous vous contacterons rapidement.